Services d'aide à la location

Gestion complète de votre résidence en location saisonnière avec Intervention et assistance 7/7 (assistance téléphonique).

Formule : Arrivée/Départ - Check-in/Check-out

Arrivée/Check-in

  • Accueil  et présentation des lieux.
  • État des lieux/Inventaire.
  • Indications spécifiques au logement (utilisation des appareils ménagers, TV, wifi, gaz...).
  • Remise des clefs.
  • Petits conseils avisés sur la vie locale.

 

Départ/Check-out

  • Signalement immédiat d’éventuelles dégradations.
  • État des lieux de départ.
  • Reprise des clefs.
  • Échange avec les locataires et recueil de leurs avis à propos du séjour.
  • Fermeture spécifique du logement.

Ménage qualité hôtelière

Le ménage est fait dans toutes les pièces :

  • Le dépoussiérage du mobilier et des surfaces planes.
  • Nettoyage des sols (aspiration et lavage des sols).
  • Assainissement des espaces salle de bain et cuisine   : nettoyage douche/baignoire, lavabo, miroir(s),  évier et four, plaques de cuisson/cuisinière, lave-vaisselle.
  • Aération complète du logement.
  • Changement du linge de toilette et de lit (possibilité d'intervention supplémentaire en cours de séjour).

Linge de maison

 

  • Prise en charge totale de l'entretien du linge ( literie, serviettes , tapis de bain et des torchons pour la cuisine).

Vous laisserez à disposition 3 sets de draps par lit et 3 sets de serviettes de toilettes par vacanciers.

 


Assistance technique

Lorsque nous sommes autorisés à effectuer les travaux, nous intervenons sous quelques heures (sous 24h, en cas d’urgence) pour des petits travaux de bricolage

  • les fuites
  • le changement d’ampoules
  • la gestion des pannes et mauvais fonctionnement du matériel mis à disposition

mais aussi ....

  • la réception de vos livraisons
  • la prise de décisions importantes qui s’imposent en (dégât des eaux, problème de sécurité quelconque....).